mardi 27 novembre 2012

Arlette fait sa lettre au Père Noël

L'an passé, il a été généreux. 2 cadeaux sous le sapin. Le pistolet à colle dont je rêvais, et que mon mari avait amoureusement choisi, et un couteau en céramique, offert par mon fils (qui a dû être séduit par la blancheur de la lame).
Cette année, je me dis qu'une petite progression serait bienvenue. Surtout au moment de présenter son bilan. Apporter des augmentations de chiffre, c'est toujours bien vu, si on veut être confirmé dans son poste.
Donc, afin qu'aucun de mes désir ne soit ignoré, j'ai décidé de travailler très en amont (26 novembre, ce qui laisse un mois) et de communiquer de manière claire et à la portée de tous, dans un endroit fréquenté par tout le monde, sans parasites pour détourner l'attention.
Voici donc ma lettre. En images...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire