samedi 17 novembre 2012

Arlette et son mange-disque

C'est le dernier livre audio que j'ai lu. Beurk. Déjà, la voix. Celle d'une nana qui doit fumer ses 3 paquets de gitanes (maïs) par jour depuis au moins 50 ans.
Et puis, l'histoire, un peu cousue de fil blanc, la traduction, plutôt pas terrible. ça se passe en Ecosse, il y a de la neige, un labo de biologie vient d'être cambriolé par le fils du patron, ils ont piqué un virus mortel...Peut-être ce livre a-t-il été commandé pour écluser les budgets restants suite à H1N1?
En tous cas, n'y allez pas.

En revanche, je viens de découvrir ceci: http://www.litteratureaudio.com
Un site de téléchargement gratuit et LEGAL de livres audio. Une plateforme de partage, aussi, puisque chacun peut y contribuer. Quand je vois à quelle vitesse ma vue se dégrade, quand je vois combien il devient difficile de mettre un bouquin entre les écouteurs des ipods, je me dis que le livre audio est peut-être une solution pour continuer à rêver.
Autrement qu'en visitant les boutiques virtuelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire