dimanche 13 octobre 2013

Arlette donne des ordres

Hier soir, j'ai envoyé ce texto à mon fils, 19 ans, qui avait enchaîné DS de math, puis travail en groupe, puis messe à Sophia..." Peux-tu t'arreter acheter une salade, du perrier et un kilo de farine en rentrant ce soir?"
Puis, j'ai souri. Rétrospectivement.
Un jeune de 19 ans qui fait des courses un samedi soir au carouf market, en général, il a autre chose dans son panier.
Des trucs qui font blingbling.

2 commentaires:

  1. Un jeune de 19ans qui va à la messe un samedi soir...

    RépondreSupprimer
  2. ça peut en effet faire sourire, et tu m'connais, si je l'ai écrit, c'est que je savais...mais le père de cet enfant l'a rayé de sa vie il y a un peu plus de 3 ans, et même si il n'en parle pas, il y a un manque qu'il comble à sa façon. Et puis, la messe des jeunes à Sophia, c'est plutôt cool. Il y joue de la guitare, chante, gesticule...Dans le quotidien de la prépa, ça fait une petite diversion qui ne porte pas préjudice à sa santé...Pour te rassurer, il a fait chef organisateur de bizuthage aussi.

    RépondreSupprimer