mardi 29 octobre 2013

Arlette a adoré Downton Abbey

A force de m'endormir dans les bras de l'inspecteur Columbo, j'avais perdu la curiosité des séries-télé.
Et puis, de recommandations en tu devrais, je suis "tombée" dans Downton Abbey.
Tous les ingrédients -ou presque- pour me séduire. ça manque juste un peu de Colin Firth, de Hugh Laurie et d'Emma Thompson, mais bon, faut bien laisser leur chance aux nouveaux.

Ma préférée? Celle que mon fils-le fan d'Harry Potter- appelle McGonagall. Elle taille, tranche, assassine verbalement, que c'en est un vrai régal.
N'ayant pas le sens de la mesure, j'ai avalé les deux premières saisons en un weekend...et constaté qu'à la redescente sur terre, il se passait un phénomène étrange: toute cette politesse, ces bons sentiments qui dégoulinent de Downton m'avaient pénétrés aussi!
Pour un peu, j'aurais vouvoyé mon mari, et enfilé une tenue de réveillon pour le dîner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire