mardi 11 décembre 2012

Mardi, jour de foot.

Mon homme joue au foot. Le mardi. Et aussi le jeudi. Moi, le foot, vous m'connaissez...c'était pas vraiment mon kif-fit. Mais ch'sais pas pourquoi, avec lui, ben, ça devient sexy en diable. J'étends religieusement ses chaussettes (de foot), je me fais parfois petite souris pour aller le regarder jouer, l'admirer se battre et s'ébattre sur le terrain, me délecter de cette énergie virile, et compatir à ses blessures d'après match. Et malgré cela, jamais, on n'a regardé un match à la maison.

2 commentaires:

  1. Ca me parle !

    Avant je jouais (2 entrainements en semaine un match le wk !!) et je regardais les matchs à la TV... maintenant, juste je joue !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la sagesse (qui vient avec l'âge?)! Chez Monsieur Arlette, chais pas. dans sa vie d'avant, peut-être qu'il regardait aussi...signe parfois d'un profond ennui? Qui sait! J'en ai même vu qui regardaient les matches à la radio dans leur bagnole. Le fameux but de Shumacher...la préhistoire.

    RépondreSupprimer