mercredi 26 décembre 2012

Ma liste de films...

Quand j'ai ouvert les yeux, Il regardait un film. J'ai demandé "qu'est-ce que c'est?" et après avoir fait répéter 3 fois le titre, j'ai capté "time out". Prendre un film en cours de route, c'est déjà moyen. Ne même pas savoir de quoi il s'agit, c'est affreux. (sauf si le but c'est juste de venir s'endormir près de lui).
Me voici donc sur allo ciné, aux renseignements.
Et, de fil en aiguille, j'ai déroulé la liste "à l'affiche". Surtout pour retrouver cette affiche qui m'a attiré l'oeil en passant à Roquefort. une fille à vélo qui redouble.
Alors, voici ma wish-list, moi qui ne vais pas au ciné...
Amour de Hanecke. Depuis Caché, j'aime bien ce gars.

Arbitrage: à cause de Susan Sarandon, Tim Roth le bizarre et Richard Gere, réminiscence de pretty woman.

Après Mai: je sais pas pourquoi, mais je vais aimer.

Augustine : Lindon, l'hystérie...

Love is all you need: une bonne petite comédie cul-cul, l'occasion de voir évoluer Pierce Brosnan, parfait pour un soir de petite déprime.

10 11 12 Pougne le hérisson: à partager avec Bambin.

L'air de rien: road movie tournée de concerts de Delpech à travers la France, si possible profonde. Miam!

Camille Redouble

Maison sucrée, jardin salé. Peut-être bidochonnesque?

Adieu Berthe ou l'enterrement de mémé.

Les enfants du Paradis : 

A pas de loup.

Les saveurs du palais: j'adore Catherine Frot.

Sur le chemin des dunes: Alain? t'es là?

Pauline détective. Sandrine Kiberlain. 

Le festin de Babette.

Le carrosse D'or
Moonrise kingdom

Quelques heures de printemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire