mercredi 7 décembre 2011

Arlette, sorcière d'Eastwick?

Hier, en papotant au téléphone à l'heure largement dépassée du café, je lui coupe la parole et lui dis "tu sais, il me vient en tête cette image, - pertinence rétinienne- de cet acteur américain, le joker, -syndrome je l'ai sur le bout de la langue- qui se faisait pourrir par trois nanas dans un immense bain de mousse, un truc saignant..."
Elle a dit "oui, je vois, justement, on a parlé de ce film".
Alors ce matin, j'ai chaussé mes lunettes et j'ai trouvé: les sorcières d'Eastwick, avec Jack Nicholson. Dans les images proposées par mon Google, je bloque sur la couverture d'un livre: John Updike. MON John Updike. Celui dans lequel je suis tombée il y a quelques années, et que je me garde de côté.
Comme quoi, y'a pas de hasard.
Côté casting, je fais Michelle. Parce que je ne suis ni brune, ni rousse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire