mardi 6 décembre 2011

Arlette et l'apple TV

La petite boîte magique est arrivée. Installée en cinq minutes, désormais, du bout de notre zapette magique, on peut dompter le monde! Mais surtout...écouter toute la musique stockée sur le serveur, regarder les photos des exploits d'Arlette en faisant cuire les crêpes, (le tout sans couper la musique) et permettre aux travailleurs qui goûtent un repos bien mérité de jouer à angry birds sur leur papad...
Alors, oui, je sais, les accro à la peul diront qu'avec une pomme, on peut aussi faire cela, à condition de rajouter quelques softs que les potes hackers ont développés. Mais, quand on est blonde, qu'on sait nager et qu'on connait ses classiques, on réalise qu'il n'y a pas que d'la pomme!


4 commentaires:

  1. Est-ce bien nécessaire que je donne mon avis ? Nan hein ?!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais. Mais c'est comme le jour où j'ai acheté ces adorables petites ballerines camper. Elles étaient rouges. Comme le sang qui suintait de mes pieds à chaque fois que je les portais. J'ai tenu bon, parce qu'à l'époque c'était LA marque qu'il fallait porter. Et puis, j'en ai eu marre. Camper, c'était très bien pour la pompe de bowling. Pas pour les ballerines. On peut pas faire du 100%. Si?

    RépondreSupprimer
  3. la pomme est peut-être à la mode certes mais en plus ça marche plus que bien, ça bug très peu et on n'est pas obligé de rebooter tous les quarts d'heure :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'te dirai quoi...reste 5 jours pour le tester. Articles L121-20 à L121-20-2, L121-20-4 et R121-1-2...

    RépondreSupprimer