mercredi 8 juin 2011

Arlette et les faits divers

Je n'écoute que rarement la radio. Je n'ai même pas branché la free-tv-plug. J'ai viré tout les sites dits "d'info" sur mon pc. Je ne lis pas les journaux. Sauf côté Sud, Architecture-machin, et design chose. J'ai une grande confiance en ce que je nomme "le tri sélectif". Mon côté développement durable.
Quand il se passe un truc notoire, si cela vous concerne, ça vous reviendra forcément aux oreilles.
Mon dernier coup de fil d'un cycle qui se terminait ce soir. "J'ai entendu aux infos qu'un enfant de 11 ans au Rouret". Pour une fois qu'on parle de ce petit village - au demeurant fort charmant- c'est pour une raison dramatique.
Rassure-toi. Notre 11 ans était chez sa mère, loin du Rouret.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/08/97001-20110608FILWWW00627-oragessud-est-deces-d-un-adolescent.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire