mardi 21 juin 2011

Arlette cherche un fabricant de support de seau

Le panier de balles du prof de tennis m'a toujours fait rêver. Quelle ingéniosité (si ça c'est pas du design au pur sens du terme), dans la conception de l'engin! J'ai passé une grande partie de ma vie de ménagère (pour l'instant encore de moins de 50 ans!) à chercher LA solution au nettoyage des sols.
balai-brosse-raclette-wassingue, aspirateur à eau, serpillère micro-fibre, balai espagnol à franges, mop en plusieurs dimensions, sous-traitance (là, c'était plutôt bien pour le dos...), aucune de ces solutions ne m'a satisfait. suis une sale princesse exigeante.
C'est pourquoi, j'ai décidé de me faire fabriquer sur mesure un engin adapté à mon cahier des charges à moi. Le support de seau à roulettes, transformable en superbe guéridon, suivant les heures du jour par la simple adjonction d'un couvercle à l'ensemble.
Plus d'aller-retours hasardeux à l'évier pour rincer la mop, plus de seau renversé, plus de dos cassé, bref, le bonheur de la ménagère. Avec un dessin, c'est mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire