mercredi 12 septembre 2012

Une semaine de vacances


Si vous n'avez jamais lu Christine Angot, voici un petit aperçu. Ca pourrait ressembler à Catherine Millet. A première vue. Ou à Lolita. Mais non. On remarquera la largeur des marges. Serait-ce un texte "ticket de métro", pour mieux coller au sujet? Ou bien faut-il trouver des astuces afin de dépasser les 130 pages et facturer l'objet 14€?

3 commentaires:

  1. Est ce qu'au moins le texte vaut ces 14 € ?

    RépondreSupprimer
  2. Je m'interroge. Certains termes anatomiques qui reviennent souvent (pénis) devaient être en solde, ou alors, elle a négocié un prix de gros. Un inceste de plus, un bouquin de plus. L'écriture a certes des vertus curatives, mais est-ce bien nécessaire de le diffuser à si grande échelle? Comme dit le journaliste, on n'en sort pas indemne, cela ne laisse pas indifférent. Mais bon, nous, c'est pas les bonnes personnes.

    RépondreSupprimer
  3. OK, je mettrai mes 14 euros dans un ticket de métro : dans un institut low cost avec une pouffiasse tatouée, percinguée et lobotomisée c'est le tarif non? Et puis l'inceste c'est pas mon truc et je trouve très inélégant le mot pénis.

    RépondreSupprimer