vendredi 27 novembre 2015

Arlette se documente sur le fist-fucking

C'est à cause de John. Irving. Dans son roman "À moi seul bien des personnages", il décrit un bar gay de San Francisco, et parle de la salle aménagée pour le fist-fucking. Oie blanche comme pas deux, et grande amatrice de solutions d'aménagement en général, votre Arlette se dit "à l'occasion, faudra que je consulte Google".

Il y a deux soirs, je me détendais avec monsieur Arlette, quand cela m'est tout à coup revenu à l'esprit.
"tu peux me passer ton iPad, please?"
"pour quoi faire?" notez la réaction typiquement masculine (je dois d'abord juger si sa demande est recevable. Vais pas allonger mon bras pour des clopinettes)
" pour regarder fisc-fucking dans Google"

Evidemment, il ne s'attendait pas à ça, du coup, il m'a déverrouillé l'objet intrigué.
Alors que je lisais l'article de Wikipédia jusqu'au bout, il me dit 
"ha ben tien, justement faut que je te montre un truc sur le sujet qu'"on" nous a partagé au bureau".

Il s'agit d'un petit film de présentation de la Fistinière, une maison d'hôte spécialement dédiée à la discipline. Le film dure un petit quart d'heure, il est dispo sur Youtube, et hormis le sujet assez particulier, il est tourné sur un ton documentaire tout à fait correct. J'ai beaucoup aimé les témoignages des intervenants, sincères, précis, honnêtes, sans velléité de prosélytisme, la visite filmée des lieux, les explications techniques, les consignes de sécurité et d'hygiène...J'ai adoré le témoignage de la soeur du maître du céans, touchant de conviction.
Maintenant, quand le sujet viendra sur le tapis dans les dîners mondains, je ne me retrouverai pas comme une nouille muette, et je pourrai répartir.

Ce film, qui a été visionné plus d'un million de fois, avec des commentaires sont plutôt marrants, car les jeux de mots fusent, vous fera passer un agréable moment en famille.
Si vous êtes responsable com d'une boîte à dominante masculine, vous pouvez aussi l'utiliser comme outil professionnel de communication interne. 

N'empêche, 1 millions de vues, ça doit en faire des clients. C'est pas avec mes tomates bio que je vais atteindre ces scores-là à Lîle Blanche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire