mardi 24 novembre 2015

Arlette est la voyante

Ce soir, je suis seule avec Bambin. Dîner professionnel. A la tête d'un grand capital-temps, j'ai décidé de m'offrir cette délicieuse récréation: vérifier point par point les prédictions de l'Astro 2015 de Femme Actuelle. Le seul vrai Hors-série qui vaille en la matière.
Bien que ma "bonne copine" ne soit plus là, je  respecte tant bien que mal les traditions. Les soirées "tirage de cartes" doivent obligatoirement comporter un certain degré d'alcool, de cynisme, de non-dits et de confidences, si possible de la fumée de cigarette, et une bougie orange-cannelle. J'ai trouvé un fond d'Absolut qui colle avec la situation, et les restes d'artichaut brûlé d'hier devraient "le faire" pour la fumée. Bougie en place, go!

Si vous avez des questions concernant votre propre signe astrologique, chui z'à votre dispo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire