lundi 16 novembre 2015

Arlette fait du sport

J'ai souscrit un mois de cette appli qui propose un programme personnalisé. Comme je m'étais déjà débattue avec mon device (cool, les achats sur applestore "famille", tu payes et tu cherches qui peut accéder à ton appli, et faut te dépêcher avant qu'on te l'ai chipée) , j'ai fait le test sur lequel la machine allait baser mon programme d'entraînement un peu par dessus la jambe (en fait, allongée sur mon lit, en calculant au pif ce que j'allais répondre. Fallait pas charrier, les exercices étaient trop compliqués pour être maîtrisés par une blonde de mon niveau, qui plus est obligée de mettre ses lunettes).
Mal m'en a pris car le bazar m'a imaginée bien plus "avancée" que je ne le suis en réalité. Du coup, le programme livré ce matin était plutôt hard.
Je vous le dis tout de suite, il faut un jour "pour rien" pour déjà comprendre où appuyer pour que l'entraînement soit comptabilisé. Je reste toujours ébahie devant des outils soit-disant intuitifs, qui ne te disent rien.
Ceci dit, ce "coup pour rien" était plutôt sympa. Il faisait chaud à l'ombre, j'ai bien transpiré et apprécié la douche qui a suivi, et je suis certaine que demain, j'optimiserai. En attendant, j'évite de descendre les escaliers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire