mardi 24 novembre 2015

Arlette et son appli "Results"

La semaine dernière, j'ai chargé l'appli "Results". Grand moment palpitant. Normalement, acheter une appli sur un iPhone c'est simple comme bonjour. Sauf qu'il faut se souvenir de son mot de passe. Puis,  si le partage familial est activé dans votre petite communauté, aller demander le code spécial au détenteur de la carte bleue "maître". S'en souvenir, et ensuite, se dépêcher de récupérer l'appli avant qu'un autre membre de la famille ne la charge avant vous.
Bref, si apple vous propose le partage familial dites "NON" des deux mains.

Ensuite, il y a eu les exercices d'évaluation, qui permettent de fixer votre plan d'entraînement. Comme je les ai "faits" allongée sur mon lit en zappant et en rentrant des données au pif, ils m'ont calculé un plan de superman. Du coup, courbatures, et "aménagements".
C'est pas perdu pour tout le monde, puisque la totalité du programme est disponible sur plusieurs appareils...

Mais quand je regarde les snapshots (hé oui, regarder ça fait pas mal), je me demande si le personnage est réel ou virtuel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire