mardi 24 janvier 2012

Erreur sur la personne

My birthday is coming soon...Elle avait commandé "Joyeux anniversaire Maman". 
J'ai eu "Manon". 
Ce n'est qu'à la photo qu'on s'en est rendu compte. La preuve était déjà loin au fond de l'estomac.
Un gâteau, une bougie, mon Bambin, mon ado, mon papa, ma maman...

3 commentaires:

  1. Ou alors, c'était "joyeux anniversaire mamon",la version chti de maman ?

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est ta maman qui a commandé le gâteau de la part de de ton p'tit loup... Et si j'ai bien tout suivi, je trouve ça vraiment adorable ... Et peu importe , c'est sûr, si la pâtissière écrit mal et si on n' arrive pas à la relire sur le cahier de commandes.
    Sab

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus, on n'a même pas l'impression de cuisiner!

    RépondreSupprimer