jeudi 19 janvier 2012

Butin du mercredi à la maison d'hôtes

L'idée du présentoir pour les livres vient d'être agréée. Sa fabrication est en cours, c'est le piano qui sert de, en attendant. Depuis qu'ils sont stockés là, ils sont beaucoup plus feuilletés qu'auparavant. Je vais donc avoir une terrible responsabilité dans l'approvisionnement de la vitrine!
L'hotel du cap-eden Roc: un livre délicieusement...has been. Des textes d'un autre temps, d'une autre planète. Un peu comme un roman d'Agatha Christie...
J'aime l'idée de pouvoir disposer des ouvrages, sans en assumer le rangement, le stockage. J'aime savoir qu'ils seront feuilletés par d'autres après moi. J'aime pouvoir les emprunter sans peser le pour et le contre d'un achat pas toujours judicieux...Et j'aime pas passer l'aspirateur sur les livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire