vendredi 18 décembre 2015

Arlette se fait draguer

Hé oui, ça existe. Je n'ai pas peur de vous rapporter ci dessous l'édifiante conversation que j'ai eue avec un "ami Facebook" de quelques secondes.
Souhaitant relancer l'audience de ma page, et découvrir de nouvelles pépites d'humour et de culture virtuelles, j'ai lancé des invitations sur la base des statistiques.
T'es ami avec qqn que j'apprécie, donc tu es "digne" de figurer parmi mes like.
Cependant, on peut avoir des surprises.
Ce fut le cas avec PC, ami éclair.
Edifiant.
Je me demande parfois comment ça peut fonctionner?
Sachant que dans le même temps, une amie m'envoyait un avertissement "vire P. de tes amis, il drague tes contacts, parce que le monsieur a le copier-coller facile..."
Moins d'une minute.

"Bonjour P, Merci d'avoir accepté mon invitation, voici l'adresse de ma page pro, que vous pouvez liker si vous la trouvez jolie! merci par avance! https://www.facebook.com/GuestHouseIleBlanche/?pnref=lhc
Maison d'amis indépendante location B&B ou meublé sans petit déjeuner# maison d'hôtes#chambre d'hôtes# location vacances# cote d'azur# bandb

"Ok
Merci!
Derien sinon je suis P. et vous
Sandrine, Maison d'hôtes Ile Blanche au Rouret
Ah ok enchanté tu est marié ?
oui
Ah ok , sinon je suis célibataire , et j'aimerais faire connaissance , parce que je trouve votre hôtel très beau

Merci.
derien ...sinon moi je suis dans l'import_export
Fin de la conversation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire