vendredi 18 décembre 2015

Arlette, blonde multifonctions

Je me suis récemment découvert une fonctionnalité jusqu'alors insoupçonnée, et pourtant comprise dans le prix d'achat. Je suis équipée d'un détecteur à sulfites. Oui-oui-oui! Parfaitement!
Et je vous propose mes services gratuitement!
Vous désirez savoir si le grand cru dont vous vous apprêtez à remplir vos caves n'est pas frelaté aux sulfites? Envoyez-moi une bouteille, à la première gorgée, je vous informe de la teneur du susdit.
Moins de 3 éternuements en rafale, correct, mais ne forcez pas sur les quantités. Entre 3 et 10, essayez le château voisin, plus de 10, passez votre chemin, ou bien réservez-le à votre belle-mère.
Cool nan?
Le problème c'est qu'un détecteur pareil colle la honte dans les cocktails. Plus moyen de filouter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire