lundi 11 juillet 2011

Sa première montre

On l'a vue ensemble dans la vitrine. La première montre. Celle des 7 ans. On l'a adorée tout de suite. Il ne voulait pas la lâcher. Malheureusement, il ne pourra la porter que chez maman...Tout ce qui passe la ligne de démarcation finit dans un four crématoire. Même ma carte d'anniversaire est partie direct à la poubelle, mon pauvre Bambin ne l'a même pas eue...
Depuis 15h50, j'ai l'heure toutes les 5 à 10 minutes.

1 commentaire:

  1. Voilà un bel exemple de bêtise et de méchanceté. Pas de quoi être fiers. J'avais eu la même chose avec une carte envoyée à mon petit fils chez son père, escamotée par sa belle-mère, parce qu'arrivée avant celle de sa fille (qui est aussi ma petite fille) alors que je les avais postées en même temps. Je ne t'explique même pas la taille du bœuf que je m'étais mis sur la langue à l'époque pour ne pas réagir....

    RépondreSupprimer