lundi 18 juillet 2011

Arlette au Parc Phoenix

Non, ne croyez pas que je me suis tapée 25 bornes pour aller payer 2€ l'entrée d'un parc en bordure de prom et de pistes d'atterrissage/décollage. J'avais une obligation à l'Arenas, et, ayant miraculeusement trouvé un stationnement gratuit et à l'ombre en bordure dudit parc, un Bambin de bonne humeur au bout de la main, et du temps devant moi, je me suis laissée aller...Je m'étais même préparée psychologiquement à répondre favorablement à une demande de glace...qui n'est pas venue!
Le parc était tout à fait conforme à ce que j'imaginais. Quant aux massifs, ils méritent la palme: même en le faisant exprès, j'aurais eu du mal à rassembler une si complète collection des fleurs les plus moches: bégonias, oeillets d'Inde, dalhia, pétunias, manquait plus que les glaieuls pour couronner le tout!
Vous voyez les jardins anglais, leeds castle etc...ben le parc Phoenix, c'est tout le contraire.
On dirait le jardin de mon ex belle-mère. En plus grand, les nains de jardins en moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire