vendredi 11 juillet 2014

Arlette et le positivisme de Madame L'Archi. Part 3


Cela se passe sur Facebook. Le réseau qui a remplacé les bons vieux blogs. Pourtant, moi, j'aimais bien mon blog. 5 années d'Arlette à Malo, fermé pour prévenir la malfaisance, puis 2 ans d'Arlette Malo, la même mais différente.
Et puis, me rvlà. 
Avec les défis positifs de Madame l'Archi.
3 trucs par jour, pendant 5 jours (matin midi et soir?).

Aujourd'hui. J'ai enfin pu déjeuner vers 16h30. Du poisson décongelé sans goût, des carottes courgettes trop cuites qui trempaient dans leur eau de cuisson depuis 24h, et le riz semi complet de la semaine.
Le tout, sur la nappe à pois toute neuve reçu ce day, et dans une assiette du service de mariage. Ya plus de mariage, mais il reste le service. Certaines assiettes ont la vie dure.
Et la coupette de ma grand-mère, celle qui fait penser aux vins d'honneur des noces de campagne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire