vendredi 18 janvier 2013

Arlette et les soldes

Une multitude, foultitude de raisons me tiennnent éloignée des boutiques en ce début d'année soldesque. Alors, pour ne pas sombrer tout à fait, j'ai cliqué sur un mail de sollicitation...J'ai balayé les pages, calculé les rabais, évalué le est-ce que j'en ai besoin? Envie? Est-ce bien raisonnable? Tout ça très sé rieusement. Puis j'ai enregistré mon panier. L'ai examiné. 120€, de petites choses pour la maison, des taies d'oreiller qui renouvelleraient à peu de frais l'ambiance d'une chambre, un drap neuf pour ne pas calculer trop juste, une trousse à deux compartiments pour mon matériel de maîtresse...
Ensuite, j'ai essayé d'imaginer les conséquences. Me suis remémorée toutes ces réflexions, les envies de tout envoyer balader, brûler...alors, j'ai fermé le site. Mon panier est toujours là. Avec un peu de chance, quand je l'ouvrirai à nouveau, toute ma sélection sera épuisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire