vendredi 24 février 2012

Arlette, virtual coach en out placement

J'ai rencontré une fille qui a beaucoup de chance. Du temps, des tas de compétences, un esprit ouvert, de la curiosité, une tendance à se passionner pour plein de choses, un vrai talent pour écrire sans fâcher personne, et surtout une aptitude à fourrer son nez partout, et à revenir de ses expéditions avec une foule d'images, d'articles, qu'elle colle dans de jolis albums, sans velléité commerciale, juste pour séduire.
Alors, j'ai cherché désespérément sur la toile, un site, un blog, des articles de fond où elle partagerait à sa manière, ces rencontres avec des gens qui récupèrent des montres pour en faire des poignées de porte, pourquoi le cheese cake, c'est devenu hype tout à coup, alors que tout le monde dit beurk, comment on reconnait un vrai bobo d'un fake...
Et j'ai pas trouvé.
Donc, ma fille, c'est le moment. Les newsletters sur les endroits in et pas out fleurissent avec le printemps, mais nous, ce qui nous intéresse, c'est d'en savoir plus. Sans forcément y aller. Ou plutôt, si. On ira. Dans ce merveilleux petit restau. Mais comme on va acheter son Moleskine. Après avoir lu les 4 pages de télérama sur le sujet. Comme on va à une expo. Ou comme on se dit que cet été, on irait bien faire un tour à Orlando. A cause de ça: http://grainandgram.com/jasongregory/

2 commentaires:

  1. Sur la toile, cette chanceuse ?
    Pourquoi ne pas nous faire partager son site ?

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt parce qu'elle est bonne et que ses projets vont aboutir ... :) Bien sûr.
    En attendant oui on se régale les yeux de ses goûts et de son esthétisme raffiné.

    Non je ne suis pas anonyme mais blogspot refuse obstinément de prendre mon pseudo sans URL comme il le faisait avant, alors va pas croire, blogspot que je vais me laisser faire hein, non mais des fois, je vais signer ici, épicétou ! Manquerait plus que ça tiens que je soye anonyme chez Arlette !

    Signé : (B)elle (furax)

    RépondreSupprimer