vendredi 6 mai 2011

Arlette se rengorge

Faut passer signer des papiers à l'auto-école. Bonjour, je suis la maman de Gauthier. Ha? vous êtes madame Grrr? Grands dieux non! Et vous, vous êtes le papa? Le beau-père... (oui, beau, on avait remarqué). Félicitations. Quel plaisir ce Gauthier! On aimerait bien que tous nos élèves soient comme ça. Bon, normalement, on attend qu'ils aient fait 60 séries, mais là, il a 37.5 de moyenne générale depuis le deuxième cours, alors, bon, on va le présenter. C'est dommage, on ne le verra plus aux cours, c'est que, avec sa guitare, il nous mettait de l'ambiance...
Ouais. Mon fils à moi. Mon St Bernard. Mon-que-tout-le-monde-le-trouve-gentil-adorable-beau et tout ça. Qui est invité aux soirées des Marie, Diane, Astrid et autres Bérangères. Qui me prend dans ses bras quand je suis triste. Mon roc.

1 commentaire:

  1. si il est aussi rapide pour la conduite, tu vas faire des économies... ou pas car il va falloir vite penser à trouver une autre voiture:))

    RépondreSupprimer